Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss boudeuses
Derniers commentaires
miss boudeuses
23 mars 2008

le debut de la grande aventure

ça y es je me lance dans la blogosphere ...aprés plusieurs mois a me passionner pour les blogs des une et des autres je me suis dis pourquoi pas moi !!!!!

Je suis maman de 3 poupettes et j'ai décidé de ressortir mes petites machines a coudre pour partir à l'aventure avec mes bouts de tissus ,de rubans , de boutons .....

au grés des moments je viendrai mettre une petite photo de mes réalisations  !!!!!!  par la méme occasion papoter de ce qui se passe par chez moi et je l'espére faire des rencontres de passionnées comme moi !!!!

Publicité
Commentaires
D
Bonjour et bienvenu ;-)<br /> <br /> Moi aussi j’ai une petite fille et très envie de voir la suite.<br /> *******
miss boudeuses
Publicité
Publicité