Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss boudeuses
Derniers commentaires
miss boudeuses
1 avril 2008

petit bilan du week end

alors petit bilan  en ce qui concerne mes travaux .... ça avance .... hier je suis allée faire des achats chez ikéa pour peaufiner  la déco et j'en ai profité pour passer par la case magasin toto ....  je me suis bien fait plaisir méme peut étre un peu trop vu la note a la sortie ....

enfin bon pas grave le principal c que j'ai passé une super journée que mon petit atelier prends forme et que les placards george de tissus pour mettre a profit mon nouveau domaine .... mon petit refuge rien que pour moi !!!!

donc la semaine prochaine ça va étre reparti de plus belle  à fond les machines .......

d'ailleurs pour l'arrivée d'un petit gars ...il va falloir que je me mette au bleu ...ça va me changer !!!

Publicité
Commentaires
miss boudeuses
Publicité
Publicité